FAQ

 

D'autres questions?

Dois-je changer mon installation actuelle pour utiliser le service RMES All In One?
Oui, le service RMES All In One remplace votre central téléphonique et complémente ou substitut les abonnements souscris auprès de votre opérateur de téléphonie fixe. De nouveaux téléphones IP sont installés, dès lors vous pouvez
bénéficier des fonctionnalités basées sur les nouvelles technologies du service RMES All In One.

J’ai déjà un central téléphonique, est il malgré tout intéressant de migrer sur RMES All In One?
Sans tenir compte du gain en fonctionnalités, dans certains cas, entre les couts de location et/ou de maintenance de votre central téléphonique ainsi que les couts de communications et des raccordements, des retours sur investissements peuvent être réalisés en moins de six mois.

Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels?
Oui, vous pouvez conserver vos numéros de téléphone actuels grâce à la portabilité. Lors de la conclusion du contrat de service RMES All In One, vous pourrez remplir une demande de portabilité qui nous permettra de la réaliser pour vous.

Puis-je avoir de nouveaux numéros de téléphone?
Le service RMES All In One permet l’attribution de nouveaux numéros. A ce titre nous disposons de numéros géographiques pour toute la Suisse que nous mettons à disposition de nos clients lors de leur souscription.

La qualité des communications est-elle la même?
Oui, RMES All In One vous permet de réaliser des économies substantielles, sans aucune concession sur la qualité
téléphonique ou la fiabilité du service.
 

Service clients RMES

N'hésitez pas à prendre contact avec nous, notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

Contactez nous