SVI & ACD

 

Autre services voix

SVI personnalisés
Permet de créer de choix de menu Ex : Pour le département informatique tapez 1, pour le département commercial tapez 2, pour toutes autres questions tapez 3. Il est possible de faire cascader les SVI les un après les autres.

Accès à la messagerie vocale
Permet aux utilisateurs de consulter leur messagerie vocale protégée par un mot de passe depuis un autre téléphone externe, depuis un mobile ou autre téléphone.

Conférence
Permet l’organisation de conférence à plusieurs utilisateurs. Un code de conférence est demandé par le système pour y participer.

Conférence avec mot de passe
Permet l’organisation de conférence à plusieurs utilisateurs. Un code et un mot de passe est demandé par le système pour y participer.

Filtrage Patron/Secrétaire
Permet au patron de n’être joint que par la liste de personnes qui a été défini au préalable. Tous les appels d’origines non inclus dans cette liste seront redirigés automatiquement vers l’assistante/secrétaire.

Réponse automatique
Redirige l’appelant vers un répondeur automatique et le met en attente jusqu’à que son appel soit traité

Service d’enregistrement
Permet d’enregistrer la conversation.


  Standard automatique
Service de réception d’appels automatique qui dirige les appelants vers une extension ou une messagerie vocale.
  • Recherche par extension
  • Recherche par nom
  • Messagerie vocale de l’entreprise
  • Annuaire d’entreprise
  • Transfert vers la réceptionniste
Annonce de l’appelant
Une secrétaire virtuelle demande à l’appelant de s’annoncer avant que l’appel soit dirigé vers le destinataire. Le destinataire peut choisir de répondre à l’appel, rejeter l’appel ou le rediriger vers sa messagerie vocale.

Terminal partagé
Permet aux utilisateurs de partager un même terminal . L’utilisateur saisie un code d’authentification sur le terminal puis il peut émettre et recevoir des apples, comme si il était à sa place de travail. Principalement utilisé en cas de rotation du personnel.

Musique d’attente
Changement de la musique d’attente ou message d’accueil par défaut.

Distribution automatique des appels (ACD, Automatic Call Distribution)
Permet de distribuer tous les appels entrants vers des agents ACD respectant des règles prédéfinies. Les appels entrants sont mis dans une file d’attente jusqu’à ce qu’un prochain agent soit disponible pour prendre l’appel. Il existe différents types d’ACD afin de satisafaire les besoins les plus simples comme les exigents.

 

Fonctionnalités évoluées

  • Terminal logique
  • Intrusion
  • Multi terminal
  • Supervision
  • L’annuaire d’entreprise

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