Les services voix

 

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Les prestations de services voix fournissent des fonctionnalités de central
téléphonique allant des plus simples aux plus évoluées comme; émission et réception d’appels, mise en attente, transfert d’appels, groupement d’appels, conférence, blocage de numéros, répertoire téléphonique de l’entreprise. Des services tels que les Services Vocaux Interactifs (SVI) ou Distribution Automatique d’appels (ACD) peuvent être activés en tout temps.

Grâce au service de messagerie vocal vous pouvez écouter et supprimer les messages, recevoir votre message vocal par e-mail, avoir une messagerie de groupe, écouter vos messages depuis l’extérieur, etc.

Avec la solution RMES les entreprises n’ont plus besoins d’acheter ou de maintenir un central téléphonique (PABX). Grâce à cela, il est possible de réaliser plus de 40% d’économie par rapport aux solutions classiques.

RMES est une solution flexible et économique qui permet d’évoluer en fonction des besoins effectifs, en nombre de terminaux et/ou de fonctionnalités, sans prendre de risques financiers. RMES All In One permet l’intégration des sites distants, des travailleurs à domicile ou itinérants sur la même infrastructure télécom.

 

A retenir

  • Plus de 40% d’économie par rapport à un central classique
  • Services voix en constante évolution
  • Toutes les fonctionnalités de central téléphonique

 

Les services de base

  • Présentation du numéro
  • Bascule automatique/ FallBack
  • Appels en attente
  • Transfert

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Fonctionnalités évoluées

  • Terminal logique
  • Intrusion
  • Multi terminal
  • Supervision
  • L’annuaire d’entreprise

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Les SVI & ACD

 

  • SVI personnalisés
  • Accès à la messagerie vocale
  • Conférence
  • Conférence avec mot de passe

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plus de
40%
d'économie